Maître Mir Avocat à Versailles

Avocat Versailles

Maître Lalia MIR exerce la profession d'avocat, au sein du barreau de Versailles depuis plus de dix ans.

Elle a prêté serment en janvier 2005, après avoir acquis une formation à l'Université PARIS XI de SCEAUX, où après une maîtrise en droit des affaires, elle a obtenu un troisième cycle intitulé DESS du Droit des produits et marchés financiers

Cette formation initiale est complétée régulièrement par des formations ponctuelles, conformément à l'obligation de formation continue des avocats.

Maître Lalia MIR a commencé son exercice professionnel en tant que collaboratrice dans une structure généraliste, puis a collaboré à mi-temps au sein du Cabinet d'un membre de la structure d'origine jusqu'en 2010.

Désormais, Maître Lalia MIR s'est installée à son propre compte, et a ouvert son Cabinet indépendant.

Elle consacre son activité à défendre les intérêts de ses clients, le plus souvent des particuliers, mais aussi des institutionnels (défendant le plus souvent des intérêts collectifs : associations).

Maître Lalia MIR intervient tant au niveau du contentieux devant les Tribunaux, que du conseil (pour préparer des projets, informer le client de ses droits, éviter les conflits).

Maître Lalia MIR est également Avocat d'enfants, et à ce titre intervient devant le Juge aux Affaires Familiales et le Juge des Enfants de Versailles pour les accompagner et les assister.

contactez-moi

c