Postulation

Les avocats exercent dans le cadre d'un barreau dont le ressort territorial est celui du Tribunal de Grande Instance auquel il est rattaché, ainsi que devant la Cour d'Appel depuis la réforme supprimant les Avoués.

Ils ont un monopole au sein de ce Tribunal et la Cour afférente, pour certaines procédures avec représentation obligatoire par avocat (notamment les divorces), avec pour mission de suivre le déroulement de la procédure.

L'intervention d'un avocat postulant devant un Tribunal de Grande Instance autre que Versailles, peut ainsi s'avérer nécessaire lorsque la procédure doit s'y dérouler conformément aux règles de procédure civile, et présente un coût complémentaire.

Néanmoins, ce coût est pris en compte dans la fixation des honoraires de votre avocat, qui s'occupe de gérer le fond du dossier et qui reste votre seul interlocuteur.

Maître Lalia MIR reste à la disposition des Confrères pour ses tarifs de postulation devant le Tribunal de Grande Instance de Versailles et la Cour d'Appel de Versailles.

Maître Lalia MIR intervient également devant le Tribunal de Commerce de Versailles, et peut réaliser toute vacation devant les juridictions de Versailles, mais également devant le Tribunal d'Instance de Palaiseau, le Tribunal d'Instance de Longjumeau et le Conseil des Prud'hommes de Longjumeau.

contactez-moi

Consultez également :

c